Empire Des Iles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EDI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackCatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackCatus




Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature BlackCatus Empty
MessageSujet: Candidature BlackCatus   Candidature BlackCatus EmptyDim 28 Sep - 17:32

Bonjour l'Empire des Iles.

Ma candidature fait suite au message de Theinen in-game. Je vais commencer par une petite présentation.

- Votre nom IG (In Game) : BlackCatus
- Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu : J'ai 25 ans et je suis sur le jeu en général toutes la journée (Je travaille dans l'informatique, donc je suis devant un PC toute le journée)
- Le nombre et positions (X,Y) de toutes vos villes : Je dispose de 3 villes pour le moment situé en 5x/5x. Je partage des iles avec Cana et Starhumain
- Niveau de vos villes: Ville de vin : 11 / Marbre : 13 / Cristal : 9
- Votre date d'inscription sur le serveur : Je me suis inscrit le 10 Septembre sur Iota, mais j'avais déjà joué durant plusieurs mois sur Alpha.
- Votre style de jeu : Je suis plutôt du genre marchand, mais je dispose de force armée pour la défense et pour riposter en cas d'attaque
- Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ? Non, j'ai été attaqué récement mais après riposte, nous avons décider qu'un partenariat commercial serait plus profitable (Une grosse armée est plutot pratique pour négocier)
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ? Je ne fais partit d'aucune alliance pour l'instant, et je suis resté seul depuis le début sur ce server.
- Communiquer la taille de votre armée à notre Général : 250 en military score.