Empire Des Iles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EDI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackCatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackCatus




Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature BlackCatus Empty
MessageSujet: Candidature BlackCatus   Candidature BlackCatus EmptyDim 28 Sep - 17:32

Bonjour l'Empire des Iles.

Ma candidature fait suite au message de Theinen in-game. Je vais commencer par une petite présentation.

- Votre nom IG (In Game) : BlackCatus
- Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu : J'ai 25 ans et je suis sur le jeu en général toutes la journée (Je travaille dans l'informatique, donc je suis devant un PC toute le journée)
- Le nombre et positions (X,Y) de toutes vos villes : Je dispose de 3 villes pour le moment situé en 5x/5x. Je partage des iles avec Cana et Starhumain
- Niveau de vos villes: Ville de vin : 11 / Marbre : 13 / Cristal : 9
- Votre date d'inscription sur le serveur : Je me suis inscrit le 10 Septembre sur Iota, mais j'avais déjà joué durant plusieurs mois sur Alpha.
- Votre style de jeu : Je suis plutôt du genre marchand, mais je dispose de force armée pour la défense et pour riposter en cas d'attaque
- Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ? Non, j'ai été attaqué récement mais après riposte, nous avons décider qu'un partenariat commercial serait plus profitable (Une grosse armée est plutot pratique pour négocier)
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ? Je ne fais partit d'aucune alliance pour l'instant, et je suis resté seul depuis le début sur ce server.
- Communiquer la taille de votre armée à notre Général : 250 en military score.
- Nous donner des éléments qui feront de vous un bon candidat.

Je suis actif sur le jeu ou je suis connecté trés souvent, je comprend plutot bien les rouages du jeu grace a mon experience sur le server alpha ou je me suis inscrit presque dès le début. Je suis situé dans votre zone d'influence ce qui facilite grandement les échange inter-alliance et aide militaire en case de soucis pour l'un des membres. J'èspère vous voir bientot in-game.

BlackCatus.
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature BlackCatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackCatus   Candidature BlackCatus EmptyDim 28 Sep - 18:40

Bienvenu Smile je t'invite à t'inscrir sur le forum si ce n'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackCatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Iles :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: