Empire Des Iles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EDI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature psycnosis

Aller en bas 
AuteurMessage
psycnosi
Invité




candidature psycnosis Empty
MessageSujet: candidature psycnosis   candidature psycnosis EmptyLun 6 Oct - 21:23

Yep salut a tous moi c'est psycnosis
J’ai commencé en même temps qu'un ami le seul bug j'étais loin de toute mon alliance (a ce moment la) j'etais top 100 puis j'ai créé ma première colonie et j'ai effacé ma ville "natal" et me suis retrouvé bon 2.000eme pour finir l'alliance ne me convenant pas trop puis cette perte de points (se retrouver dernier de l'alliance puis en quelque semaines repasses tout le monde) que j'ai déjà bien résorbé mon classement 198eme avec 7286 points

Parlons de mon expérience :-) j'ai joué sur le monde de ETA fondateur et général de l'alliance The UntouchablE ou je suis placé 584eme en points total et classé 25eme en points généraux

Pourquoi votre alliance c'est simple un messages venant de votre ami Theinen je ne possède pas de grosse armée mais j'ai assez d'argent pour en créé une ce qui dans pas longtemps va démarrer sur les chapeaux de roue (expérience ETA) seul défaut pour y arriver ma 4eme ile qui sera une de souffre car quitte a construire des petites uniters je ne construit rien

Sinon dans la vie je suis grand de 23ans vis la Belgique travaille comme chef d'équipe en assainissement après sinistre (nettoyage industrielle après un sinistre de feux ou dégât des eaux) je suis tout les jours sur ikariam que se soit 10min car je n’ai pas le temps ou toute une après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

candidature psycnosis Empty
MessageSujet: Re: candidature psycnosis   candidature psycnosis EmptyLun 6 Oct - 22:06

accépté.
BIenvenu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature psycnosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Iles :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: