Empire Des Iles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EDI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Carthag

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathag




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Carthag Empty
MessageSujet: Candidature Carthag   Candidature Carthag EmptyVen 17 Oct - 18:43

- Votre nom IG (In Game) : Carthag
- Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu : J'ai 13 ans et je viens viens tout les soir sur ikariam.
- Le nombre et positions (X,Y) de toutes vos villes : 2 villes (en 35:66 et 34:66).
- Niveau de vos villes: Capital niveau 6 et Colonie niveau 4.
- Votre date d'inscription sur le serveur : 1 octobre.
- Votre style de jeu : Je suis un commerçant
- Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ? Oui un joueur ma attaqué 2 fois mais rien d'important.
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ? Non je n'es jamais été dans une autre alliance.
- Communiquer la taille de votre armée à notre Général. Je n'es pas d'armée mais juste quelques unités de défense.
- Nous donner des éléments qui feront de vous un bon candidat. D'abord je suis un joueur qui est présent sur le forum et sur le jeu, j'ai déjà eu un compte il y a 6 mois avec 30000 points (je suis un minimum expérimenté), je suis dynamique et motivé et enfin je suis pour le commerce entre membres et l'entre aide.

J'espère que je vous ai séduit, bon jeu, Cathag
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carthag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Iles :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: