Empire Des Iles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EDI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vimaire Sam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vimaire Sam

Vimaire Sam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:25

Votre nom IG (In Game) :
Vimaire Sam

Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu :
25 ans, je joue le matin et le soir

Le nombre et positions (X,Y) de toutes vos villes :
4 villes (marbre, cristal, vin et souffre) les positions seront communiquées dans le jeu

Niveau de vos villes:
marbre - 13 | vin - 12 | cristal - 12 | souffre - 10

Votre date d'inscription sur le serveur :
Septembre

Votre style de jeu :
Je suis un gars sympa mais faut pas faire chier !

Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ?
En guerre avec tout le monde car je veux être le premier à la place du premier Razz

Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ?
RAS.

Communiquer la taille de votre armée à notre Général
C qui le général ?

Nous donner des éléments qui feront de vous un bon candidat.
[Mode modestie ON] Je suis un boss, je dirai même le meilleur des meilleurs et je vais tout déchirer ! [Mode modestie OFF]
[Mode sérieux ON] Inséparable de Delphy l'alliance semble correspondre à ce que j'attends : solidarité, entraide, échange et ambition. J'ai un premier compte sur le serveur Alpha avec une assez bonne expérience du jeu (303,606 points). [Mode sérieux OFF]

Vimaire Sam.

PS : Va falloir revoir les fautes d'orthographes sur la page de présentation de l'alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:29

Accépté toi je t'aime bien
Pour les fautes d'ortographe je les fait sur le fofo d'ikariam j'ai eu la flem sur le fofo de l'alliance je le fait ta leur allé coup de motive bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire Sam

Vimaire Sam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:32

Theinen a écrit:
Accépté toi je t'aime bien

Ca c'est gentil tout plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Admin
Delphy


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:33

Perso, je ne cautionnerai pas ce qui est, et sera dit dans l'avenir par Vimairesam.
Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://allyedi.forumgaming.fr
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:34

ok ça marche ^^ je prend tous sous ma résponsabilité .
Sinon on a pas de général.
On en avait un mais il est devent inactif :s
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire Sam

Vimaire Sam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:43

Vimaire Sam le grand se lève de son siège et se dirige lentement vers son maître de guilde le petit Theinen (faut pas le prendre mal mais peu pas y avoir deux grands dans une histoire) et lui glisse discrètement à l'oreille : si vous me confiez le grand privilège de guider nos armées à la guerre je vous promets de TOUS LES DEFONCER CES PETITS CONS !!

Bref je suis partant pour prendre le poste si tout le monde est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:45

ba écoute je te propose un truc tu construit ton ambassade Wink car je supose que tu n'a pas encore envoyé ta candidature à notre ministre parceque tu n'as pas d'ambassade (je rigole) ^^ trop bon toi je t'aime vraiment bien lol.
Sinon réglement du fofo pas de gros mot (mechant) bon je passe pour cette fois et aussi pour toutes les prochaine fois tant que ça reste un gros mot (correct) ^^.
Pour le poste de général nous verons ça quand tu sera dans l'alliance avec les autres dans la parties privé.
Theinen ( le futur grand )
Revenir en haut Aller en bas
Theinen
Admin
Theinen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:46

Enfét je suis un boulet je tes déjà donné l'accé pour la partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire Sam

Vimaire Sam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyDim 26 Oct - 23:55

Merci pour l'accès à la partie privée...
En tout cas bien joué car je suis aussi un boulet, je construit mon ambassade dès que possible (demain dans la journée) et hop je me propose à la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodemars




Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam EmptyLun 27 Oct - 1:51

Lol! Slt Vimaire Sam! On dirait qu'on a trouvé notre général youpi! Bienvenue à toi!
J'ai laissé un message dans la candidature de Delphy, ca vaut pour toi aussi, donc n'hésite pas, moi ça ne me pose aucun problème.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vimaire Sam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vimaire Sam   Candidature Vimaire Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vimaire Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Iles :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: